• Chronique du p'tit Bac #1

    Lundi de Pentecôte, et si j'en profitais pour réviser?

     

    Trois jours entiers qu'il pleut, sans discontinuer, la température doit avoisiner les -2000° degrés... Je suis cloîtrée chez moi en ce merveilleux week-end de trois jours. Je n'ai absolument rien à faire (à part un p'tit exposé d'ECJS de rien du tout), le bac est dans un mois... Et si je révisais?

    Pleine de bonnes intentions, je me mets devant mon bureau (avec mon ordinateur pas loin, faut pas abuser quand même), je sors mes cours de français et commence la rédaction d'une fiche. Je me souviens tout à coup qu'il faut absolument que je télécharge cette musique dont une amie m'avait parlé. Je le fais sur-le-champ et je peux me remettre à mon travail. Radiguet ne m'absorbe guère, mes notes sont floues... Histoire de me redonner le moral, j'allume de la musique, et recommence à "travailler" (c'est-à-dire à fixer ma feuille avec un regard vide, en notant un mot de temps à autre).

    15 minutes plus tard, j'ai abandonné. Voilà ce que j'ai fait en lieu et place des révisions :

    Chronique du p'tit Bac #1

    J'ai une flemmingite aiguë!

    A bientôt pour de nouvelles aventures follement passionantes!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :